Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse [n°1 Bryda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryda
« Bryda ♥ »

Admin en chef


Messages : 1051
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussilon
Humeur : Happy

Analyse [n°1 Bryda] Empty
MessageSujet: Analyse [n°1 Bryda]   Analyse [n°1 Bryda] EmptyLun 2 Mai - 9:48

Voilà j'aimerais que vous analysez cette création dont perso je suis fière!

Spoiler:

A vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happygraph.forumsactifs.com
Ryv'
« Ryv' ♥ »

Co-admin/Professeur


Messages : 552

Analyse [n°1 Bryda] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [n°1 Bryda]   Analyse [n°1 Bryda] EmptyLun 2 Mai - 11:56

Aller, je commence. Alors, tout d'abord, j'aime bien l'originalité de l'ensemble
Ensuite la signature : Les couleurs sont harmonieuses, pas de soucis de ce côté là, ce que l'on pourrait reprocher, c'est peut-être un manque de nuances, de variation dans les tons verts. De même, il manque un peu de contraste. L'effet d'éclairage est joli, mais du coup, le fond manque un peu de relief, il paraît un peu plat. Je pense qu'il aurait mérité des couleurs un peu plus soutenues. Pour le cadre, rien à dire, blanc convient très bien avec le reste, et sa simplicité permet de ne pas trop charger la créa. Ensuite, passons au personnage. La découpe est bien, mais un petit bout a disparu au niveau de la jambe^^ mais ce n'est pas très grave. Par contre, ce qui est plus gênant, c'est sa taille. Un peu grande pour une signature. A mon avis, il aurait été plus judicieux de ne pas faire ressortir les jambes de la création. Enfin, je trouve que ça détonne un peu, d'autant plus que les jambes sont coupées, ce qui ne fait pas très beau^^
Enfin, pour la typo, le choix est bien, mais elle aurait mérité un peu plus de travail elle aussi, afin de mieux s'intégrer au reste.
Donc pour la signature, en résumé, une création harmonieuse, mais qui manque un peu de contraste, afin d'approfondir le fond, une typo joli, qui aurait peut-être du être incrustée, et un bon choix au niveau de l'image, mais qui semble peut-être un peu trop grande.

Pour l'avatar : Il va bien avec la signature, rien à redire là dessus. Mais le cadre "mange" un peu le fond. Enfin, il paraît un peu épais par rapport à la taille assez petit de l'avatar. Pour l'image, je la trouve assez bien positionner, mais un petit bout d'oreille est coupé...

Voilà, voilà. Je ne sais pas si j'ai été très claire sur certains points alors si tu as des questions, je suis à ta disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryda
« Bryda ♥ »

Admin en chef


Messages : 1051
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussilon
Humeur : Happy

Analyse [n°1 Bryda] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [n°1 Bryda]   Analyse [n°1 Bryda] EmptyLun 2 Mai - 15:38

merci!^^
je prendrais compte tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://happygraph.forumsactifs.com
Ryv'
« Ryv' ♥ »

Co-admin/Professeur


Messages : 552

Analyse [n°1 Bryda] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [n°1 Bryda]   Analyse [n°1 Bryda] EmptyVen 6 Mai - 19:41

D'autre questions ? Sinon, je pense que l'on peu locker le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé ♥ »





Analyse [n°1 Bryda] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [n°1 Bryda]   Analyse [n°1 Bryda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse [n°1 Bryda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C ki celle la? Moi??? Bryda!
» Premades by Bryda
» Galerie de Bryda MAJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hαρρy Gяαρh' :: Sur un nuage :: Analyse du bonheur :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Forum by Bryda - Do not rip - All rights reserved - ©2010-2011
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Little Star - RPG d'un riche lycée