Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Concours n°1 [graphisme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryv'
« Ryv' ♥ »

Co-admin/Professeur


Messages : 552

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMar 23 Aoû - 19:50

Explications
Chers membres;
Aujourd'hui nous vous proposons un petit concours de graphisme, mais rassurez-vous, rien de bien compliqué. Il consistera en la réalisation de quatre avatars représentant chacun l'une des quatre saisons.

Comment participer ?
Pour participer, il vous faudra me faire parvenir vos créations, sans signature, par MP, dans un délai de trois semaines. Les créations ne seront acceptées que si les contraintes sont bien respectées.

Les récompenses
Le gagant verra sa galerie (ou, s'il n'es possède pas, ses créations) à l'honneur sur la page d'acceuil du forum. Ses avatars pourront, s'il le souhaite, être ajoutés à la galerie des avatars du forum et tous les participants remporteront un certain nombre de points (plus d'infos ici).
Les contraintes
~ Vous devrez réaliser un pack de quatre avatars, chacun représentant l'une des quatre saisons.
~ Il n'y a pas de contraintes particulières pour les images, elles doivent être juste représentatives des saisons.
~ Le texte se limitera à un mot ou une petite phrase sur chaque avatar, en rapport avec la saison représentée.
~ La taille devra être de 150*300. Attention de bien la respecter, sans quoi vos créations ne seront pas prises en compte.
~ Vous avez trois semaines pour rendre vos créations, soit jusqu'au mardi 13 septembre pour rendre vos créations


Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Bryda
« Bryda ♥ »

Admin en chef


Messages : 1051
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussilon
Humeur : Happy

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMer 24 Aoû - 17:42

Oh non, je ne peux même pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://happygraph.forumsactifs.com
Scythe
« Scythe ♥ »

Analyste et animatrice


Messages : 33

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMer 31 Aoû - 2:35

Est-ce que les avatars pour représenter les saisons peuvent simplement être des changements de couleurs? Car sinon ce n'est pas trop représentatif de faire exactement sur les quatre saisons parce que ca serait - je pense - trop compliqué ^^. Donc si exemple nous avons 4 avatars mais exemple bleu-blanc pour l'hiver, jaune-orange pour l'été, rouge-orange pour l'automne et plus pâle pour le printemps puisque les couleurs disparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Ryv'
« Ryv' ♥ »

Co-admin/Professeur


Messages : 552

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMer 31 Aoû - 11:08

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, désolée^^ Tu peux jouer avec les couleurs, oui, mais ce serait bien que l'image se rapporte plus ou moins à la saison représentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryda
« Bryda ♥ »

Admin en chef


Messages : 1051
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussilon
Humeur : Happy

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMer 31 Aoû - 13:42

Moi non plus je n'ai pas trop compris. Mais sinon ce serait bien quand même de faire quelque chose en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://happygraph.forumsactifs.com
Scythe
« Scythe ♥ »

Analyste et animatrice


Messages : 33

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyMer 31 Aoû - 18:41

OK ok moi je me suis compris ca va \o/
Je participe x)
Revenir en haut Aller en bas
Bryda
« Bryda ♥ »

Admin en chef


Messages : 1051
Age : 25
Localisation : Languedoc Roussilon
Humeur : Happy

Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] EmptyVen 9 Sep - 14:32

Lol! moi faut que j'arrive a télécharger photoshop car mon ordi ne l'accepte plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happygraph.forumsactifs.com

« Contenu sponsorisé ♥ »





Concours n°1 [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 [graphisme]   Concours n°1 [graphisme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 [graphisme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hαρρy Gяαρh' :: Bien être et détente :: Concours :: Des défis pour tous-
Sauter vers:  
Forum by Bryda - Do not rip - All rights reserved - ©2010-2011
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Little Star - RPG d'un riche lycée