Messages : 414 Age : 25 Localisation : dans la lune
Sujet: mon top 10 des films Mar 12 Avr - 17:32
Voici mes 10 films préféré(désolé ils sont pas classé) -Twilight -Pirates des Caraïbes -Shrek -Madagascar -Avatar -Arthur et les Minimoys -La nuit au musée -Astérix -Rango -Garfield
Et vous
« Ryv' ♥ » Co-admin/Professeur
Messages : 552
Sujet: Re: mon top 10 des films Mar 12 Avr - 18:47
Ils ne sont pas classé non plus
Le dernier Samouraï Australia Les autres Le Village Silent Hill Le Seigneur des anneaux Le nom de la Rose La Cité Interdite Troie Princesse Mononoké
Sujet: Re: mon top 10 des films Mer 13 Avr - 17:05
1.Sucker Punch 2.Avatar 3.Une nuit au musée (1&2) 4.Twilight (au début j'adorais mais le 4e est cochon depuis j'ai détaché!) 5.L'agence 6.Harry Potter 7.Tout les films de haiao 8.Pirates des caraïbes 9.Madagascar 10.Arthur et les minimoys
« oum ♥ » Modératrice
Messages : 80 Age : 23
Sujet: Re: mon top 10 des films Mer 8 Juin - 14:44
Moi...Comment dire...J'ai un tas de film préférer!